Le nouveau President aura t-il une influence sur les investissements étrangers en Floride ?

Le nouveau President aura t-il une influence sur les investissements étrangers en Floride ?

Aujourd’hui les avis sont partagés ! Surtout en raison des fermetures des frontières pour les ressortissants d’origine musulmane. Par contre, tout a l’air d’aller bien pour les investisseurs russes et en particulier à Miami.

La Russie est le pays le plus actif à la recherche de biens immobiliers à Miami pour la première fois depuis que l’Association MIAMI de REALTORS® (MIAMI) a commencé à suivre les données de recherche en 2013. La Russie a enregistré la plus grande recherche de propriétés dans le sud de la Floride. .com, en novembre 2016. La Colombie et le Venezuela ont terminé respectivement deuxième et troisième.

«L’émergence de Miami comme l’une des plus grandes villes du monde attire des acheteurs d’un plus grand nombre de pays qu’auparavant», a déclaré Christopher Zoller, président du conseil d’administration de MIAMI en 2017. «Les consommateurs et les acheteurs russes et les investisseurs de la Chine au Canada veulent posséder un morceau de l’immobilier à Miami parce que Miami est jeune, multiculturelle, moderne et diversifiée sur le plan économique.

La ville de Sunny Isles Beach à Miami, par exemple, a une grande population russe et est connue sous le nom de “Little Moscow” pour sa propension aux restaurants, épiceries, supermarchés et sociétés immobilières russes. Environ 7,4 pour cent des habitants de Sunny Isles  liste le russe comme leur première langue, selon le Recensement des Etats Unis.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *