Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami
Les nouvelles constructions commerciales du sud de la Floride ont pris de l’ampleur en 2017
Le sud de la Floride en 2017 mèle deux secteurs en matière de construction : commercial et résidentiel.
Sur le plan commercial, les promoteurs creusaient dans le sol à un rythme soutenu, avec un total de construction neuve chiffré à 5,7 milliards de dollars. Cela représente une augmentation de 27% par rapport à 2016, selon le rapport de fin d’année de Dodge Data & Analytics. Le secteur commercial, y compris les secteurs multifamilial et industriel, prospère alors que certains des plus gros entrepreneurs généraux de la région se concentrent sur la construction de propriétés comme les entrepôts, les installations portuaires et aéroportuaires et les immeubles d’appartements.
Du côté résidentiel, l’histoire est différente, due en grande partie au ralentissement du marché des copropriétés en Floride du Sud.
Les mises en chantier d’habitations ont diminué de 33% par rapport à 2016, pour atteindre 5 milliards de dollars. Selon un récent rapport de Douglas Elliman, les principaux métros des comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach ont tous enregistré moins de ventes de maisons d’une année à l’autre.
La baisse des mises en chantier résidentielles a fait chuter le total en 2017. Selon Dodge Data, les mises en chantier résidentielles et commerciales de 10,7 milliards de dollars pour l’année ont été soutenues en 2016, pour un total combiné de 12 milliards de dollars.
Décembre a été un mois globalement lent. Les mises en chantier résidentielles ont diminué de 53% à 306 millions de dollars, tandis que la construction commerciale a chuté de 20% pour atteindre 253 millions de dollars.
Cliquez ici pour consulter l’article original
Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami