LE COMMANDANT DEMETRIES GRIMES A OFFICIELLEMENT ANNONCÉ SA CANDIDATURE POUR LE 26 ème DISTRICT DU CONGRÈS DE FLORIDE

Comment un homme qui a si bien servi son pays dans l’armée fait-il le prochain pas pour servir son pays et accomplir sa mission dans la vie civile? Pour Demetries Grimes,cela signifie se présenter au Congrès dans le 26ème district de Floride, où il s’est rendu en tant que soldat de combat et commandant de mission.

Fils d’un père vétéran de la marine et fils d’une mère immigrée grecque, pendant plus de 25 ans en tant qu’officier de la marine il s’est mit en danger pour servir tous les américains. En tant que représentant au congrès, il veut se consacrer à servir avec les mêmes valeurs d’honneur, de courage et d’engagement qui lui ont permit de relever les défis de sa carrière militaire.

Mais il est plus qu’un simple soldat, avec plus de 100 missions de combat, 2000 heures de vol et sept déploiements, dont cinq de porte avion déployés. Il a également servi à l’OTAN, la Maison Blanche, et en tant qu’attaché naval américain en Grèce et en Israël, ainsi que commandant adjoint et cadre supérieur de la base navale américaine à Souda Bay en crête. De plus, il est titulaire d’un MBA de la London Business School et du naval War college et est fier de recevoir ses “ailes d’or” pour son service de vol.

Demetries Grimes mentionne que ce district a besoin d’un nouveau dirigeant et de nouvelles directions.

Il indique certains des besoins du 26ème district, et ses souhaits pour celui-ci: “Un leadership qui peut exercer un bon jugement dans la prise de décision”

  • Comme la lutte pour les fonds nécéssaires au nettoyage aprés IRMA
  • L’amélioration des infrastructures
  • Soins de santé de qualité abordables
  • Education abordable qui rend notre pays compétitif dans l’économie mondiale
  • Une réforme des armes à feu responsable qui protège nos écoles et nos espaces publics
  • Veiller à ce que nous fassions de notre mieux pour être de bons gestionnaires de l’environnement et de nos ressources naturelles
  • Honorer nos engagements envers les anciens combattants et les ainés
  • Traiter tous les gens avec dignité et respect
  • Une réforme globale de l’immigration qui protege nos frontières …

 

Il souhaite apporter différents perspectives, il aborde le sujet des everglades et les caractérises  comme “un trésor sous la pression de tous les côtés qui doit être protégé et respecté” dit-il. Il indique des problèmes au niveau de la qualité et la quantité de l’eau, l’empiètement urbain et les problèmes d’espèces exotiques envahissantes doivent être traités. Les républicains et les démocrates, les écologistes et les promoteurs, le secteur agricole et le monde des affaires doivent travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Ses antécédents militaires et diplomatiques, sans être touchés par des intérêts corporatifs ou spéciaux, lui donneront la crédibilité nécessaire pour réunir les différents intervenants afin de développer et de mettre en œuvre des solutions novatrices à ces défis.

Le premier tour des élections aura lieu le 28 aout 2018.

 

 Voici où se situe les différents districts en floride.

 

Demetries Grimes avec le président Bill Clinton.

                  

 

                              

 

 Avec le senateur John McCain à Souda Bay.

 

> Cliquez ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *