Le fondateur milliardaire d’Aldo à réinvestit à Miami !

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Le fondateur milliardaire de l’empire des chaussures “Aldo”, basé à Montréal, à réinvestit à Miami !

Albert Bensadoun vient d’investir 10,25 millions de dollars dans l’achat d’un appartement au Four Seasons Private Residences au The Surf Club. Il y rejoint d’autres acheteurs, dont un ancien éditeur d’Esquire, le magnat de télécommunications Rajendra Singh et l’ancien CEO de Publix Super Markets, Charles Jenkins Jr.

Le Surf Club Four Seasons Private Residences est situé sur huit hectares de jardins en bord de mer. Conçu par l’architecte primé de Pritzker, Richard Meier, en collaboration avec l’architecte Kobi Karp, il s’agit de deux bâtiments résidentiels de 12 étages et d’un hôtel intime. Ils intègrent le projet initial conçu par Russell Pancoast en 1930.

Combinant le luxe et le service légendaire du Four Seasons, à l’élégance discrète de ce lieu de bord de mer, The Surf Club Four Seasons Private Residences répond aux différentes attentes de ses habitants !  Qu’ils désirent se rendre dans le club privé pour faire des rencontres, se reposer dans l’une des cabanes situées au bord des quatre piscines, ou dîner dans l’un des deux restaurants offrant un panorama magnifique sur l’océan ! De nombreux services sont offerts tels que des espaces publics idylliques en bord de mer, des jardins paysagers luxuriants, et une superbe salle de sport !

Forbes estime actuellement la fortune de Mr Bensadoun à 1,01 milliard de dollars. Selon son site internet, son groupe “Aldo” vend des chaussures et des accessoires à plus de 3 000 sites et dans 100 pays.

Mr Bensadoun possède déjà un immeuble commercial sur Lincoln Road à Miami Beach pour lequel Aldo Group a investit 35 millions de dollars l’année dernière.

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *