La Floride est-elle la meilleure destination pour les investissements immobiliers commerciaux aux États-Unis ?

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Selon l’Association des courtiers immobiliers (NAR), la Floride serait la meilleure destination des États-Unis pour un acheteur souhaitant effectuer un investissement immobilier commercial.

D’une part, les investisseurs internationaux apprécient l’état de Floride et la ville de Miami pour son emplacement stratégique en tant que zone de transit pour l’Amérique latine. D’autre part, ils mettent en avant le Sunshine State pour sa population croissante, son économie pro-business, ses centres-villes en plein essor et son secteur industriel en pleine croissance (comprenant entrepôt et espace logistique )

Principaux États de destination aux États-Unis – Investissements immobiliers commerciaux

  1. Floride
  2. Texas
  3. Californie
  4. New York
  5. Arizona
  6. Ohio
  7. Alabama
  8. Michigan
  9. Mississippi
  10. Nevada

Source: NAR’s Commercial Real Estate International Business Trends 2017

Le sud de la Floride se classe parmi les meilleures destinations du pays en termes de gains d’investissements commerciaux.

Le Sud de la Floride est l’un des principaux marchés américains offrant de solides rendements et une sécurité des capitaux pour les investisseurs mondiaux, selon de nouvelles statistiques de Real Capital Analytics.

Miami / South Florida a enregistré 10% de plus-values ​​d’investissement dans l’immobilier commercial au premier semestre 2016. Las Vegas (101%), Denver (+ 51%) et Philadelphie (+ 28%) ont été les plus performants. Fort Lauderdale a également affiché des hausses de son volume de ventes, grimpant dans les rangs des principaux marchés.

Le sud de la Floride a longtemps été une destination de choix pour les investisseurs internationaux. L’immobilier attrayant, la proximité de l’Amérique latine, les offres culturelles, le mode de vie de la station et le centre d’affaires mondial ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les ressortissants étrangers investissent ici.

Investissement international

Les clients internationaux de REALTORS® ont trouvé les marchés immobiliers commerciaux américains une bonne valeur en 2016, selon les tendances commerciales internationales de Ratiu International Business Trends 2017.

Selon les données de l’enquête, 61% des clients internationaux interrogés considèrent que les prix américains sont moins chers que les prix dans leur pays d’origine. Plus de 10%  pensaient que les prix étaient similaires, et près de 30% ont trouvé les prix américains plus élevés que ceux de leur pays d’origine.

Immobilier industriel à Miami

L’interêt pour l’immobilier industriel a atteint un nouveau record à l’échelle nationale et locale l’année dernière. La croissance d’Amazon, un géant du commerce de détail mondial qui est la 4ème entreprise la plus importante sur le marché boursier américain, y a fortement contribué.

Amazon aura bientôt 130,064 m2 dans la région de Miami, selon Jose I. Juncadella, un bureau et courtier industriel de Miami et principal de Fairchild Partners. D’après Kasselman, environ 20 à 30% de l’absorption industrielle dans le monde provenait d’Amazon.com.

La croissance démographique a soutenu tous les secteurs de l’immobilier, mais a favorisé spécifiquement le secteur industriel. L’industrie du tourisme en plein essor a également aidé à remplir les entrepôts de la région. Près de 60% des marchandises dans les entrepôts locaux se retrouvent dans le sud de la Floride.

Source : Miamirealtors

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *