Le développement des appartements est en plein essor dans les quartiers de Miami !

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Analyse TRD : Le développement des appartements est en plein essor dans les quartiers de Miami

Wynwood / Edgewater possède le plus grand volume de construction multifamiliale avec 727 appartements prévus.

Wynwood n’est pas seulement le quartier le plus branché de Miami, c’est aussi là que le plus grand développement d’appartements est en cours. La zone est la plus active en termes de développement multifamilial, le nombre de demande de permis de construire déposés auprès de la ville de Miami est impressionnant, selon l’analyse du Real Deal

Dans la région de Wynwood-Edgewater-Midtown Miami, le département de la construction de la ville a enregistré quatre nouveaux projets avec un total de 727 appartements. Ces projets comprennent Midtown East d’AMLI Residential, un développement en deux phases avec un total de 720 appartements près des Shops at Midtown Miami.

Grâce à la modification du zonage de Wynwood en 2015, une liste de nouveaux immeubles supplémentaires est en préparation, notamment Wynwood 25, groupe apparenté à Wynwood 25 de East End Capital et Wynwood 26, société liée et de Block Capital Group.

Downtown Miami, y compris Brickell, a eu le deuxième plus grand volume de ventes de construction multifamiliale de l’année avec deux projets totalisant 673 appartements.

Le Groupe CIM et le Groupe Falcone ont déposé des permis pour Seventh Street Apartments, un projet de deux tours, sur l’ancien site de Grand Central au centre-ville de Miami. Il aura 411 appartements. À la fin de l’année dernière, les promoteurs ont conclu un financement de construction de 89 millions de dollars pour le premier bâtiment. Maizon chez Brickell a également déposé son permis de construire. Le projet de 26 étages, de 262 appartements, situé au 1100 Southwest Second Avenue, est en cours d’élaboration par Zom, et a obtenu un prêt de construction de 52 millions de dollars en mai.

Flagami était le troisième quartier le plus actif dans les limites de la ville avec 449 appartements répartis sur quatre développements.

Little Havana se classe quatrième avec 14 projets totalisant 336 appartements, selon les données. Avec le complexe Haley Sofge Towers, un lotissement public au 720 North 13th Court, et un projet de 39 logements qu’Habitity Development prévoit construire au 39 Northwest Seventh Avenue.

La construction multifamiliale a repris dans le sud de la Floride et à travers le pays au cours des deux dernières années. On compte 596 000 appartements en construction aux États-Unis en septembre, soit presque le double de la moyenne à long terme de 300 000, selon le US Census Bureau.

Mais les développeurs et les propriétaires peuvent avoir des raisons de s’inquiéter. L’accession à la propriété a atteint près de 64% au troisième trimestre de cette année, le taux le plus élevé depuis 2014, selon les données.

Voici le classement complet des quartiers de Miami avec le plus grand nombre d’appartements en cours, selon le département du bâtiment de la ville de Miami.

 

Cliquez ici pour consulter l’article original

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *