Lancement du service Brightline en décembre

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Le luxueux Brightline qui puise dans l’économie robuste de Miami avec son tarif moyen de $37 va être en service en décembre !

Brightline est percu comme un «service ferroviaire de luxe» par un analyste, alors que l’entreprise se prépare à vendre 600 millions de dollars d’obligations non imposables.

L’analyste Fitch Ratings pense que le service innovant de Miami à West Palm Beach fonctionnera même s’il est en deçà des prévisions et donne aux obligations une note BB-. Le produit ne sera utilisé que pour financer la construction de la ligne Miami-West Palm Beach (la ligne Orlando sera financée séparément).

Voici ce que Fitch et Brightline disent aux investisseurs au sujet du service ferroviaire unique et privé:

Début du service

La construction de «Fort Lauderale à West Palm Beach» est prévue pour décembre 2017. Le service à Miami débutera au premier trimestre de 2018

Tarifs

Pour la ligne Miami-Fort Lauderdale-West Palm Beach, Brightline, il est prévu 107,3 ​​millions de dollars de recettes brutes sur l’achalandage de 2,9 millions. Selon nos calculs, cela équivaut à un tarif moyen de 37 $ par passager ( entre les passagers de l’autocar et de la classe affaires). La plupart des passagers exerceront des trajets à titre d’entreprise ou de loisir, avec seulement 10% de navetteurs. Fitch dit que «la forte démographie et les revenus plus élevés soutiennent les propositions tarifaires initiales».

Temps de voyage

Le trajet de Miami à West Palm Beach prendra 65 minutes – à peu près le même temps que le voyage en voiture quand il n’y a pas de trafic, mais une économie importante de temps pendant les heures congestionnées. Initialement, un train fonctionnera chaque heure, pour un total de 16 allers-retours quotidiens. Des trains supplémentaires peuvent être facilement ajoutés si nécessaire.

Achalandage

Brightline prévoit 2,9 millions de voyages annuels d’ici 2020, soit 7 945 voyages par jour. Actuellement, il y a 365 millions de voyages directs entre les trois villes sur la ligne, principalement en voiture. La société espère conquérir une part de marché de 0,74%. Fitch pense qu’il y aura suffisamment de revenus pour atteindre le seuil de rentabilité si seulement 1,624 million de passagers (4 449 par jour), soit 56% de leurs prévisions.

Nourriture et parking

Brightline prévoit que les passagers dépenseront en moyenne 3,58 $ en nourriture et en boissons dans les gares ou dans le train. Les places de stationnement devraient générer une moyenne de 16,53 $ par jour.

Immobilier

Les projections de bénéfices n’incluent pas l’immobilier. L’important complexe résidentiel, commercial, hôtelier et de bureaux de MiamiCentral est financé séparément et n’est pas inclus dans les prévisions. La même chose vaut pour les autres stations.

Marché

Fitch note que Miami est maintenant la quatrième zone urbaine la plus peuplée des États-Unis (derrière New York, Los Angeles et Chicago). La région est considérée par Fitch comme étant économiquement forte et diversifiée, avec de fortes caractéristiques démographiques. Miami connaît une croissance stable de la population et de l’emploi et un revenu par habitant élevé, mais demeure une région auto-dominante.

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *