Nouveau rapport 2017 sur l’immobilier dans le sud de la Floride

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

MIAMI Realtors publie son nouveau rapport 2017 sur l’immobilier dans le sud de la Floride
par | 8 février 2018

Les acheteurs de maisons étrangères ont dépensé plus pour les maisons du sud de la Floride et ont acheté plus de propriétés résidentielles locales en 2017 que l’année précédente, selon le nouveau profil 2017 des acheteurs de maisons internationales de MIAMI Association of REALTORS® (MIAMI). Realtors (NAR).

Hausse des ventes de maisons à l’international en 2017

MIAMI – Les acheteurs de maisons étrangères ont dépensé plus pour les maisons du sud de la Floride et ont acheté plus de propriétés résidentielles locales en 2017 que l’année précédente, selon le nouveau profil 2017 des acheteurs de maisons internationales de MIAMI Association of REALTORS® (MIAMI). Association des agents immobiliers (NAR).

Les acheteurs étrangers ont acheté 7,1 milliards de dollars de propriétés résidentielles du sud de la Floride l’an dernier, contre 6,2 milliards de dollars il y a un an, selon le rapport MIAMI et NAR. Les acheteurs étrangers du MIAMI ont représenté 29% du volume des ventes en dollars internationaux de 24,2 milliards de dollars de la Floride. Les acheteurs internationaux de MIAMI ont acheté 15 400 propriétés, une augmentation de 41,3% par rapport à l’année précédente (10 900). Les acheteurs étrangers représentaient 35% des ventes conclues de MIAMI et 24% des ventes internationales de la Floride.

“Les acheteurs internationaux continuent d’investir dans le sud de la Floride et à Miami parce qu’ils voient le potentiel économique de la plus grande ville américaine”, a déclaré George C. Jalil, courtier de Miami, président du conseil d’administration du MIAMI en 2018. “Divers, multilingue et situé dans un climat subtropical, Miami a considérablement élargi ses institutions culturelles, crée des emplois et attire plus d’entreprises.”

Le sixième sondage annuel, qui comprend des données des comtés de Miami-Dade, Broward, Palm Beach et Martin, classe les pays d’origine et met en évidence les principales caractéristiques des acheteurs étrangers.

La Floride est la première destination des États-Unis pour les acheteurs étrangers (22% de toutes les ventes), selon le profil 2017 de l’activité internationale de NAR dans l’immobilier résidentiel américain. Plus de la moitié des ventes de maisons dans tout l’État de Floride (53%) ont lieu à Miami-Fort Lauderdale-West Palm Beach, selon le profil de Florida Realtors® 2017 de l’activité immobilière résidentielle internationale en Floride. Le sud de la Floride obtient environ 11% de toutes les ventes internationales de maisons aux États-Unis.

Selon le nouveau rapport MIAMI et NAR, environ 51% de toutes les ventes de maisons du sud de la Floride ont lieu dans le comté de Miami-Dade. Les ventes des acheteurs étrangers ont augmenté pour les comtés suivants du sud de la Floride: Broward (32% en 2017, contre 27% en 2016) et Palm Beach (9% en 2017, contre 4% en 2016).

Principaux pays investissant dans le sud de la Floride

Les pays d’origine des consommateurs qui achètent des propriétés dans les comtés de Miami-Dade, Broward, Palm Beach et Martin sont:

Argentine (15% des achats étrangers en Floride du Sud)
Venezuela (11%)
Canada et Colombie (9% chacun)
Brésil (8%)
France, Équateur et Mexique (4% chacun)
Les principaux pays d’origine – l’Argentine, le Venezuela, le Canada, la Colombie, le Brésil, la France, l’Équateur et le Mexique – représentent 64% du total des ventes internationales conclues en Floride du Sud.

Le niveau supérieur des pays du MIAMI continue:

Royaume-Uni (3% des ventes internationales)
Italie (3% des ventes internationales)
Chili (3 pour cent des ventes internationales)
Chine (3% des ventes internationales)
République dominicaine (3% des ventes internationales)
Allemagne (2% des ventes internationales)
Russie (2% des ventes internationales)
Il y a 34 autres pays d’origine pour le marché MIAMI: Australie, Belgique, Bolivie, Cuba, Costa Rica, Finlande, Grèce, Haïti, Honduras, Hong Kong, Inde, Iran, Israël, Jamaïque, Japon, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nicaragua, Norvège, Panama, Portugal, Pologne, Porto Rico, Roumanie, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Espagne, Afrique du Sud, Suisse, Turquie et Uruguay.

Top pays par South Florida County

Les principaux pays d’origine pour les consommateurs qui achètent des propriétés à Miami-Dade sont:

Venezuela (12%)
Argentine et Brésil (9%)
Colombie (5%)
France (4%)
Équateur et Italie (3% chacun)
Les autres principaux pays sont la Bolivie, le Canada, le Chili, Cuba, la République dominicaine, Israël, le Mexique, la Russie, la Suisse et l’Uruguay.

Les principaux pays d’origine pour les consommateurs qui achètent des biens immobiliers dans le comté de Broward sont:

Canada (12%)
Argentine (8%)
Brésil, Colombie et Venezuela (6%)
Les autres principaux pays sont l’Équateur, la Jamaïque, le Chili, la République dominicaine, Israël, le Mexique, Sainte-Lucie et le Royaume-Uni.

Les principaux pays d’origine pour les consommateurs qui achètent des biens immobiliers dans le comté de Palm Beach sont:

Canada (31%)
Brésil (15%)
Les autres principaux pays sont la Belgique, le Chili, la République tchèque, l’Équateur, Haïti, le Pérou, l’Ukraine et l’Uruguay.

Faits saillants supplémentaires de l’enquête

Les acheteurs de maisons étrangères dépensent beaucoup plus sur l’immobilier que les autres acheteurs, et les acheteurs immobiliers de MIAMI dépensent un prix médian plus élevé que d’autres acheteurs internationaux dans l’état de la Floride ou nationalement.
Par comparaison, les acheteurs étrangers des membres de Florida Realtors® ont eu un prix médian de 259 400 $, tandis que les acheteurs étrangers aux États-Unis ont dépensé 302 300 $.

Le marché MIAMI compte environ le double du nombre total d’acheteurs en espèces par rapport à la moyenne nationale. Les acheteurs internationaux de maisons dans le sud de la Floride représentent un pourcentage encore plus élevé d’acheteurs entièrement en espèces. Selon la nouvelle enquête MIAMI et NAR, environ 66% de toutes les transactions résidentielles internationales dans le sud de la Floride ont été réalisées en espèces, contre 72% en 2016.
Les acheteurs de maisons du sud de la Floride préfèrent les condominiums (55%) dans les zones urbaines / centrales (57%), qu’ils comptent utiliser principalement comme location résidentielle, maison de vacances ou les deux (70%).
Environ 37% des acheteurs étrangers du MIAMI ont déclaré que les prix de l’immobilier étaient moins chers que dans leur pays d’origine.
Environ 5 pour cent des acheteurs étrangers du Sud de la Floride ont acheté des maisons locales sans même visiter la Floride. Environ 18% ont été achetés en une seule visite en Floride; 31 pour cent achetés avec deux visites; 17% ont acheté après avoir visité la Floride trois fois.
Environ 57% des membres de MIAMI travaillent avec des acheteurs internationaux. C’est presque le double du chiffre national de 30 pour cent.
Les résultats de l’enquête reflètent l’engagement de MIAMI à accroître la marque immobilière du sud de la Floride dans le monde entier et la position du marché immobilier de Miami en tant que destination internationale de premier plan.

Le MIAMI compte 167 organisations partenaires dans le monde et mène des activités de sensibilisation à l’échelle internationale.

L’enquête de 2017 fournit des informations sur les transactions résidentielles internationales des membres MIAMI d’août 2016 à juillet 2017.

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *