DE NOUVEAUX PROJETS POUR JUNGLE ISLAND

Jungle Island a fermé ses portes au public après qu’une tornade ait traversé la propriété lors de l’ouragan Irma en septembre 2017, renversant des centaines d’arbres et causant de gros dégâts.

L’un des parcs zoologiques les plus populaires de Miami a changé de propriétaire. Jungle Island a été vendu 60 millions de dollars à ESJ Capital Partners, une société de gestion d’actifs à service complet d’Aventura. 

L’ESJ a également annoncé qu’il envisageait «le développement de différentes installations d’énergie renouvelable au parc, ce qui améliorera l’expérience active et éducative des invités».

L’île de la jungle mettra de côté 100 000 $ pour un fonds de logement abordable si le référendum passe en août et 35 000 $ de plus par année à compter de 2021.

L’entreprise ESJ capital partners paierait 250 000 dollars en loyer annuel pour ses trois premières années d’activité. Après cela, le loyer augmenterait à 1,22 million de dollars, soit 5% du revenu brut total.L’ESJ va investir entre 18 et 22 millions de dollars dans les mises à niveau du parc d’ici 2020, a indiqué le promoteur.

La première phase de réaménagement qui ouvrira cet été, qui n’inclut pas l’hôtel, prévoit un parc de trampoline, un parcours aérien et un parcours de corde, une soufflerie de parachutisme en plein air, des salles d’évasion, un restaurant de plage, une tyrolienne, et une rivière paresseuse. L’hôtel lui sera limité à 3000 chambres et 130 pieds de haut.

 

Consulter l’article original 

Nous contacter

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *