NOUVEAU PROJET POUR BAYFRONT PARK

 

Les commissaires de la ville de Miami ont décidé de construire un toit rétractable en forme d’anneau recouvert de panneaux solaires au sommet de l’amphithéâtre de Klipsch, au Bayfront Park. On espère qu’il sera achevé dans 18 mois et à temps pour la date de février 2020 de Miami pour accueillir le Superbowl.

L’entité privée Florida Power & Light prévoit de payer pour l’ajout, tandis que Bayfront Park Management Trust devrait assumer les coûts de maintenance et d’exploitation. Les revenus générés par l’énergie collectée par le réseau iront directement au FPL, qui paiera à la ville seulement 10 dollars par an en droits de licence.

FPL prévoit également de construire un grand auvent solaire à côté de l’amphithéâtre et un certain nombre d’arbres solaires à proximité. Combinées, les installations contiendront près de 1 700 panneaux solaires individuels générant environ 500 kilowatts d’énergie électrique.

Le toit rétractable vise à faire une déclaration architecturale audacieuse et à permettre à la salle de concert de 10 000 personnes de fonctionner pendant les averses de pluie. Le maire Francis Suarez a décrit l’anneau solaire comme une “structure emblématique de la ville” lors de la réunion publique de jeudi, a rapporté le Miami Herald.

Le vote d’approbation permet au projet d’aller de l’avant sans avoir à attendre que les commissaires reviennent de leurs vacances d’août. La même pause estivale législative était en partie à l’origine de la décision de la Formule 1 de repousser son plan de mener une course de grand prix au centre-ville de Miami en 2020, un an plus tard, selon les organisateurs.

 

Nous contacter

Voir l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *