L’immense projet Worldcenter au centre ville de Miami

Après avoir atteint le point médian en décembre, le prochain Paramount Miami Worldcenter du centre-ville a atteint sa hauteur finale de 700 pieds. La phase de construction a vu les équipages piloter les drapeaux des 50 pays qui composent les copropriétaires du projet. Selon ses développeurs, Paramount Miami Worldcenter compte plus d’acheteurs internationaux que tout autre immeuble résidentiel aux États-Unis.S’élevant au 900 NE 1st Avenue, le gratte-ciel nouvellement achevé deviendra la tour résidentielle emblématique de l’immense développement polyvalent de 27 acres de Miami Worldcenter. Il représente le plus grand chantier de l’histoire de Miami et le deuxième plus grand projet à usage mixte au pays, derrière les Hudson Yards à New York. Le complexe comprendra un corridor de vente «high-street» ainsi que de nouveaux espaces de bureaux de classe A.

En plus de ses quelque 500 unités résidentielles haut de gamme, la tour Paramount de 60 étages se distingue par ses nombreux équipements. Les offres comprennent un terrain de football en plein air, deux courts de tennis, un studio de boxe, un simulateur de golf, un terrain de basketball, un observatoire sur le toit, une salle de jeux et 26 cabines avec Si cela ne suffisait pas, le bâtiment fera également ses débuts le premier “skyport” résidentiel de la ville spécialement conçu pour accueillir les voitures volantes du futur.

Le projet Paramount Miami Worldcenter a débuté fin 2016 et prévoit d’accueillir les résidents au cours du premier trimestre de 2019. La hausse provient des promoteurs Paramount Ventures et Elkus Manfredi Architects.

CitizenM, basé aux Pays-Bas, ouvrira un hôtel de 12 étages de 348 chambres, le long des NE Avenues entre la septième et la huitième rues. L’hôtel sera adjacent à la promenade commerçante en plein air de Worldcenter. Gensler Architects supervisera la conception.La société, qui qualifie ses hôtels de «luxe abordable», a annoncé que l’immeuble de 128 000 pieds carrés comportera près de 2 000 pieds carrés d’espaces de réunion et de co-working. citizenM exploite actuellement des hôtels à Paris, Copenhague, Londres, Amsterdam, Rotterdam et Glasgow. La société développe actuellement des hôtels dans d’autres marchés américains tels que Boston, Los Angeles, San Francisco et Seattle.

Ce sera le troisième hôtel proposé par Miami-Dade au cours des 12 derniers mois. La marque citizenM se concentre sur les petites chambres d’hôtel décorées avec des accessoires haut de gamme tels que des matelas de luxe, des lits king-size et des bouteilles d’eau gratuites et des films à la demande dans chaque chambre. La société supprime les services hôteliers traditionnels tels que le service en chambre et le concierge. Les tarifs en vigueur dans les hôtels citizenM Times Square et citizenM Bowery à New York varient de 180 $ à 350 $ par nuit, selon la date.

Le projet Miami Worldcenter, dont le développement est estimé à plus de 2,7 milliards de dollars, comprend la tour de condos Panorama de 60 étages, deux immeubles locatifs d’appartements, une tour de bureaux Hines de 45 étages et un centre de congrès. La première phase de ce projet massif devrait s’achever fin 2018.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *