Rapport : Approvisionnement d’appartements en copropriétés à vendre à Miami Dade County

On compte 15 mois d’approvisionnement d’appartements en copropriétés à vendre dans le comté de Miami-Dade avant le début de la saison des achats de l’hiver

Appartements en copropriétés à Miami-Dade County répertoriés pour la vente en moyenne de 274 jours

 

DOWNTOWN MIAMI (22 octobre 2018) – Plus de 14 275 appartements en copropriété sont officiellement classées pour la vente dans le comté de Miami-Dade en Floride du Sud, selon un nouveau rapport de Condo Vultures® Realty LLC.

Sur la base de ventes de copropriétés d’environ 986 appartements en copropriété par mois au cours des 9 premiers mois de 2018, le comté de Miami-Dade dispose désormais d’une réserve de près de 15 mois d’appartements disponibles à l’achat dans la région du sud de la Floride, à Miami-Dade, Broward et Palm Beach. selon le rapport basé sur les données de la matrice MLS du sud-est de la Floride.

On considère généralement qu’un marché équilibré a environ 6 mois d’approvisionnement. Si il y a davantage de mois d’approvisonnements de copropriétés mis en vente cela indique un avantage pour l’acheteur et si il y a moins de mois alors cela indique généralement l’avantage du vendeur sur le marché.

Il convient de noter que ce rapport ne répertorie que les appartements du comté de Miami-Dade officiellement mis en vente. Le rapport ne tient pas compte des quelque 47 500 nouveaux appartements actuellement en construction à l’est de l’Interstate 95 dans la région du Tricounty.

À l’heure actuelle, moins de 1 470 appartements du comté de Miami-Dade sont sous contrat en attente de transaction – à un prix moyen demandé d’environ 423 197 $ l’appartement ou 300 $ par pied carré, selon les statistiques.

Le prix moyen demandé pour un appartement de Miami-Dade County actuellement en vente est d’environ 989 550 $ par appartement. Cela correspond à un prix moyen demandé de 554 $ le pied carré, selon les données compilées par CondoVulturesRealty.com.

Il est important de noter que la matrice MLS a récemment commencé à utiliser une règle arbitraire fournissant des informations globales sur les “prix” et les “jours sur le marché” pour un maximum de 10 000 propriétés à la fois.

Par conséquent, il n’est pas facile d’obtenir des informations plus précises sur le marché des copropriétés dans le comté de Miami-Dade, malgré les tentatives faites pour obtenir les détails de la source.

Selon les statistiques, au cours des 9 premiers mois de 2018, le prix de transaction moyen d’un appartement à Miami-Dade County s’élevait à environ 433 814 $, ou 314 $ par pied carré.

Cela signifie que le prix demandé actuel d’un appartement situé à la vente dans le comté de Miami-Dade est d’environ 128% supérieur au prix de transaction moyen réalisé sur une base individuelle et d’environ 76% supérieur au prix de transaction moyen au pied carré. Base entre janvier et septembre de cette année.

Au cours des trois premiers trimestres de 2018, les vendeurs qui ont été en mesure de décharger leurs appartements ont eu besoin d’environ 112 jours pour effectuer la transaction d’un appartement situé à Miami-Dade. Selon les statistiques, la moyenne actuelle des jours de vente sur le marché d’un appartement situé à Miami-Dade County est d’environ 274.

Selon les statistiques, le nombre de jours sur le marché des appartements en copropriétés du comté de Miami-Dade est actuellement sous contrat – ou en attente – est d’environ 102, selon les statistiques.

Cliquez ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *