Rapport : Approvisionnement des propriétés résidentielles à louer Miami Dade County

Près de 9 775 propriétés résidentielles dans le comté de Miami-Dade sont répertoriées à louer avant le début de la saison des achats de l’hiver

Les propriétaires demandent 2,41 $ PSF par mois pour les propriétés de location résidentielle du comté de Miami-Dade

DOWNTOWN MIAMI (23 oct. 2018) – Selon un nouveau rapport de Condo Vultures® Realty LLC, près de 9 775 immeubles locatifs résidentiels sont officiellement proposés à la location dans le comté de Miami-Dade, dans le sud de la Floride.

Sur la base de contrats de location conclus avec environ 2 482 propriétés résidentielles par mois au cours des neuf premiers mois de 2018, le comté de Miami-Dade dispose désormais d’un approvisionnement de près de quatre mois en loyers – appartements, condos, logements collectifs, logements multifamiliaux et maisons de ville – disponibles dans la région sud du sud de la Floride de Miami-Dade, Broward et Palm Beach avant le début de la saison d’achat en hiver, selon le rapport basé sur les données de la matrice MLS.

On considère généralement qu’un marché équilibré a environ six mois d’approvisionnement. Davantage de mois de fourniture à louer indique un avantage pour le locataire et moins de mois indique généralement l’avantage du propriétaire sur le marché.

Il convient de noter qu’environ 3 259 immeubles locatifs sont actuellement sous contrat – ou en attente – et attendent d’être négociés à un prix demandé mensuel moyen de 1 900 USD par unité ou de 2,01 USD par pied carré dans le comté de Miami-Dade.

Le prix demandé médian d’un bien locatif résidentiel à Miami-Dade County dont la location est actuellement à louer est de 2 400 $ par bien. Cela correspond à un prix demandé médian de 2,41 $ par pied carré par mois, selon les données compilées par CondoVulturesRealty.com.

Il est important de noter que la matrice MLS a récemment commencé à utiliser une règle arbitraire fournissant des informations globales sur les “prix” et les “jours sur le marché” pour un maximum de 10 000 propriétés à la fois. Par conséquent, des informations plus précises sur le marché locatif de Miami-Dade County ne sont pas facilement disponibles en dépit des tentatives pour obtenir les détails de la source.

Au cours des neuf premiers mois de 2018, le prix médian de transaction d’un bien locatif résidentiel à Miami-Dade County était de 1 800 USD, soit environ 2,10 USD par pied carré par mois, selon les données.

Cela signifie que le prix demandé actuel d’un bien locatif résidentiel situé dans le comté de Miami-Dade et destiné à la location est d’environ 33% supérieur au prix de transaction médian réalisé mensuellement par propriété et à près de 15% supérieur au prix de transaction médian réalisé mensuellement. par pied carré entre janvier et septembre de cette année.

Au cours des trois premiers trimestres de 2018, un locateur avait besoin de 46 jours – sur une base médiane – pour louer un logement locatif dans le comté de Miami-Dade. Le taux médian actuel de nombre de jours sur le marché d’un bien locatif résidentiel mis en location dans le comté de Miami-Dade est de 52, selon les statistiques.

Cliquez ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *