Découvrez le nouveau penthouse de David Guetta

Le penthouse de David Guetta, sur deux niveaux à Paraiso Bay a été récemment achevé.
Il a été loué pour la somme de 18 000 dollars par mois après seulement deux jours sur le marché!

David Guetta a payé 6 millions de dollars pour le penthouse en 2015, entièrement conçu par Piero Lissoni. Il comprend 3 chambres et 4 salles de bains, réparties sur deux niveaux aux 53ème et 54ème étages de la baie de Paraiso.

Le premier étage comprend 221,76 M2 d’espace intérieur avec une terrasse extérieure de 39,85 M2, un hall à double hauteur et un escalier tournant, une chambre principale, un salon et une cuisine ouverte.

Le deuxième étage comprend un salon de 34,65 M2 et une terrasse sur le toit de 197 M2, dotée d’une terrasse privée avec une piscine, une cuisine d’été et une vue sur la baie de Biscayne.

The Related Group, Piero Lissoni, ainsi que Zelda Freud et Michael Wiesenfeld du groupe Freud, qui ont négocié la transaction, ont diffusé une vidéo de l’intérieur de l’unité récemment achevée.

«Le développement réunit le meilleur de tout ce qui rend la ville si magique – l’océan, la cuisine, le design, l’art et la culture», a déclaré Carlos Rosso, président de la division Développement des copropriétés du groupe lié. “Avec sa liste infinie de commodités, son emplacement impressionnant en bord de mer et sa proximité avec Miami Beach, le Design District de Miami et Brickell, il n’est pas étonnant que tant de stars aient acheté des résidences ici.”

Les résidents du district de Paraiso – constitué de Paraiso Bay, Paraiso Bayviews, One Paraiso et Gran Paraiso – bénéficient d’un accès exclusif au Paraiso Beach Club, qui abrite le nouveau restaurant en bord de mer du chef primé James Beard, Michael Schwartz. Parmi les autres installations exceptionnelles figurent la plus grande piscine circulaire de Miami – mesurant près de 20 mètres de diamètre – ainsi que des pilates et des tapis de yoga intérieurs / extérieurs, de multiples courts de tennis, des piscines supplémentaires sur le toit, un putting green, un simulateur de golf, des salles de projection privées et plus.

Parmi les autres célébrités ayant déjà acheté des parts chez Paraiso, on peut citer Alex “A-Rod” Rodriguez, Gael Monfils, Arantxa Sanchez et plus encore.

Cliquez-ici pour découvrir l’article original et la vidéo du penthouse ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *