«Mes attentes étaient bien trop élevées»: Jorge Pérez, réduit le prix de son condo

«Mes attentes étaient bien trop élevées»: le PDG associé, Jorge Pérez, réduit le prix de son condo

Jorge Perez a payé 4 millions de dollars pour son penthouse en 2016, puis l’a d’abord énuméré pour 20 millions de dollars

MISE À JOUR, le 8 mai à 13h52: La vue du trône semble sombre pour le roi des condos à Miami, Jorge Pérez.

Le PDG du groupe a réduit de 10,95 millions de dollars le prix d’un penthouse qu’il possède chez One Ocean, soit une réduction de 45% sur le prix demandé à l’origine de 20 millions de dollars en 2016, selon le Wall Street Journal.

Il a payé environ 4,2 millions de dollars pour l’unité d’environ 335 M2, réservant l’appartement terrasse alors que le bâtiment de 50 appartements situé au 1 Collins Avenue à Miami Beach était encore en construction.

Pérez, qui vit dans un manoir au bord de l’eau à Coconut Grove avec sa famille, a déclaré avoir précédemment rejeté une offre de 15 millions de dollars. «Mes attentes étaient bien trop élevées, je l’avoue, a-t-il déclaré au Journal. «Mais je réagissais à ce que je voyais à ce moment sur le marché, sans avoir besoin de vendre immédiatement. Maintenant, je dis, ‘Mec j’aurais dû vendre.’ ”

D’autres propriétaires prestigieux ont également perdu de l’argent en revendant leurs condos haut de gamme à Miami Beach. Le marchand d’art Larry Gagosian et le milliardaire Leon Black ont ​​vendu leurs unités à perte.

La forte réduction de prix est une réponse à l’ offre excédentaire de condos de luxe à Miami. Dans le même temps, un projet, l’Auberge Résidences et Spa Miami, a été annulé au début de 2016, alors que le marché montrait des signes de problèmes. Pérez, développeur milliardaire et propriétaire majoritaire de Related, a déclaré que “ce n’est pas le moment” de lancer de nouveaux projets dans la région de Miami. Son entreprise a travaillé ces dernières années sur le développement d’appartements, de logements abordables et à usage mixte.

Le One Penthouse de quatre chambres à coucher, One Ocean, comprend 372 M2 d’espace extérieur, un jacuzzi, une cuisine d’été et un bar.

C’est sur le marché avec Oren et Tal Alexander de Douglas Elliman. [WSJ] – Katherine Kallergis

Cliquez-ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *