MONORAIL À MIAMI BEACH

LE MONORAIL À MIAMI BEACH VA DE L’AVANT APRÈS LE VOTE,
GENTING PROMET UNE CONSTRUCTION RAPIDE ET PEU COÛTEUSE!

Baylink pourrait enfin être sur la bonne voie après le vote du comté d’hier.

Genting et BYD ont promis de construire un monorail de Miami à Miami Beach rapidement et à moindre coût, et les commissaires de comté ont voté hier en faveur d’un processus d’appel d’offres pour le système de transport en commun.

Voici les nouveaux détails révélés hier par le maire Carlos Gimenez, le Herald , et le journaliste Doug Hanks :

Emplacements des gares
Du côté de Miami, Genting offre sa propriété comme emplacement de la gare. En échange du site, la société souhaite un échange de terrain contre des propriétés inconnues.

La gare de Genting est appelée “point de départ”, ce qui signifie probablement pas d’extension vers Wynwood ou Midtown.

À Miami Beach, aucun emplacement de station n’a été révélé. Cependant, le maire Dan Gelber a publié une lettre la semaine dernière s’opposant généralement à l’offre, en particulier si elle est liée à un casino.

Coût
La construction du système coûtera environ 400 millions de dollars.

Genting contribuera 150 millions de dollars. Selon WSVN, les 240 millions de dollars restants proviendraient des gouvernements locaux : 100 millions de dollars de Miami-Dade, 100 millions de dollars de l’État de Floride et 20 millions de dollars chacun de Miami Beach.

Genting souhaite également une subvention annuelle inconnue pour l’exploitation et la maintenance, mais elle sera inférieure à 11 millions de dollars par an.

Chronologie
Genting dit qu’ils peuvent construire le système à un rythme accéléré, car leur contribution ne nécessite aucun financement fédéral (le processus de demande de financement fédéral prend des années).

Le processus d’appel d’offres s’étendra jusqu’à l’année prochaine après le vote d’hier. Les commissaires de Miami-Dade souhaitent ouvrir un processus d’appel d’offres de six mois afin de permettre aux concurrents de participer, mais seulement après qu’une étude de 10 millions de dollars aura été achevée cet automne. Cela signifie qu’un vote final des commissaires est probablement dans au moins neuf mois.

Prix ​​des billets
Les prix des billets n’ont pas été révélés. Les détenteurs de laissez-passer de comté hebdomadaires et mensuels circuleront gratuitement, Genting est prometteur.

Cliquez-ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *