Fontainebleau Resort à Miami Beach propose une grande extension, reliée par un pont !

Le Fontainebleau Resort est déjà le plus grand hôtel de Miami avec 1.504 chambres, et maintenant une extension majeure est proposée.

L’agrandissement n’ajouterait pas de chambres d’hôtel, mais plutôt des salles de bal et un garage de stationnement.

La nouvelle installation serait construite sur un terrain de stationnement en surface au 4360, avenue Collins, au sud de la station. La propriété appartient déjà au Fontainebleau. Une proposition similaire pour le même site a été annulée la dernière décennie en raison de la récession.

Un pont à partir du centre de villégiature existant est également proposé au-dessus de l’A1A, pour accueillir à la fois les voitures et les piétons.

Le pont proposé enlèverait les voitures de la chaussée, dit le Fontainebleau.

Environ 500 places de stationnement seront construites dans le nouveau garage. Les salles de bal pourraient servir d’espace pour des événements ou des congrès, et le centre de villégiature affirme que le nouvel espace l’aidera à être plus compétitif par rapport aux hôtels de taille similaire sur le marché.

La commission de Miami Beach doit discuter de la proposition lors d’une réunion le 11 septembre, et elle pourrait ensuite être renvoyée au Comité de l’aménagement et de l’urbanisme de la ville.

Un rapport publié plus tôt cette année indiquait que les frères et sœurs Jeffrey et Jackie Soffer avaient scindé leurs actifs, et que le Fontainebleau était maintenant la propriété exclusive de Jeffrey (Jackie était auparavant copropriétaire). Un hôtel de 800 chambres au centre des congrès de Miami Beach est en cours de développement par Jackie et sera en concurrence avec le Fontainebleau. Le Herald a écrit qu’il y avait des “tensions entre les camps des frères et sœurs” au sujet de l’offre de l’hôtel du centre des congrès.

Cliquez-ici pour consulter l’article original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *