Miami continue d’attirer des projets majeurs !

La Magic City évolue chaque jour !

Miami abrite d’ores et déjà deux des plus importants projets des États-Unis : The Brickell City Center et le Miami Worldcenter. Cependant, des développements encore plus importants sont en cours ! L’American Dream Miami sera le plus grand centre commercial / parc à thème des États-Unis, et le stade de football couvert de 25 000 places financé par un fond privé de David Beckham. L’American Dream Miami souhaite ouvrir en 2022 et Beckham espère se lancer en 2021.

Au cours des derniers mois, les développeurs ont également annoncé des projets pour remodeler de manière significative Jungle Island, un parc zoologique et CocoWalk, une destination de choix pour les magasins, les restaurants et les divertissements. En avril, l’entrepreneur Moishe Mana a annoncé des plans pour un réaménagement massif de Wynwood qui comprendrait un centre de commerce de 35 hectares pour lier l’Amérique latine avec la Chine et d’autres régions d’Asie.

Les annonces de rénovation et de construction ont lieu alors que des projets tels que le Miami Worldcenter, qui est l’un des plus grands projets mondiaux privés aux États-Unis, et le 1000 Museum, qui sera le premier condo de gratte-ciel de haute qualité de Zaha Hadid, sont en cours d’achèvement dans le centre-ville de Miami.

Les développeurs proposent et construisent des projets majeurs à Miami puisqu’il s’agit désormais d’une ville connu mondialement pour sa culture, son art, ses magasins et ses divertissements. Miami n’est pas seulement la capitale de l’Amérique latine, mais c’est la ville de l’avenir avec une forte croissance de la population, une ville prospère et des centres d’emploi diversifiés.

Une liste de certains des grands projets pour Miami

L’American Dream Miami

L’American Dream Miami sera un complexe commercial et de divertissement proposé dans le comté de Northwest Miami-Dade. Avec une superficie de 557 418 m2, il sera le plus grand des Etats-Unis ! Il possèdera 30% de superficie en plus grand que le Mall of America au Minnesota, l’actuel plus grand centre commercial d’Amérique. C’est deux centres commerciaux appartiendront aux mêmes développeurs. L’American Dream Miami ne sera pas seulement un centre commercial: les plans prévoient une patinoire, une piste de ski intérieure, un aquarium, des boîtes de nuit et un espace de théâtre pouvant accueillir des troupes telles que le Cirque du Soleil et le ballet russe. Il prévoient également des plans pour 2 000 chambres d’hôtel. Un deuxième développeur prévoit des appartements, des bureaux et plus de magasins à proximité.

Le stade de football David Beckham

Icône du football, David Beckham veut construire un stade de football couvert offrant 25 000 places. Il se situera près de la rivière Miami dans le quartier Overtown. Celui-ci sera financé de manière privé sans l’argent des contribuables. En juin, Beckham a fait assurer des terres pour construire le stade de football après que les commissaires du comté ont approuvé la construction du football en vendant 1,2 hectares pour 9 millions de dollars. Ce terrain vient s’ajouter à un autre site de 3,64 hectares prévu pour le stade après que son partenariat, Miami Beckham United, est versé 19 millions de dollars pour six hectares de terres privées en mars 2016. Beckham veut amener la ligue 1 à Miami parce que cette ville est dans le top 10 des meilleurs marchés avec une diversité incroyable. Environ 51% des résidents de Miami sont nés à l’étranger. Miami pourrait prospérer avec une équipe de ligue 1 car le football est le sport le plus populaire en Amérique du Sud.

Jungle Island

En avril, les nouveaux propriétaires de Jungle Island ont annoncé des projets visant à transformer le parc de 7 hectares en destination d’aventure. Ce serait un projet de plusieurs millions de dollars qui ajouterait des tyroliennes, des jeux d’aventures pour enfants, des toboggans, un superbe lagon pour la natation et les sports nautiques et un club de plage privé. Les propriétaires prévoient d’ajouter plus de 465 m2 de tyroliennes avec des hauteurs allant jusqu’à 14 étages. La société chilienne Crystal Lagoons, qui a un bureau à Miami, construira le lagon artificiel qui constitue la pièce maîtresse du nouveau projet.

Cocowalk

En mai, les nouveaux propriétaires de CocoWalk ont annoncé la volonté d’une rénovation majeure pour le centre commercial Coconut Grove. Le nouveau CocoWalk comportera une grande place en plein air, une mini-cascade, des arbres et un design moderne et discret. Il sera conçu comme une continuation du quartier, voulant accueillir des boutique qui ne peuvent proposer des services en ligne. CocoWalk a été vendu en 2015 pour 87,5 millions de dollars à Federal Realty Investment Trust, dont le siège social se trouve à Rockville, dans le Maryland, et détient une part majoritaire de la propriété. Les développeurs de Coconut Grove sont Grass River Property et la Comras Company of Florida, spécialisé dans les développements de détail. Les nouveaux propriétaires disent qu’ils veulent que le nouveau CocoWalk s’adresse aux personnes qui vivent déjà et travaillent à Coconut Grove. Il y aura un immeuble de bureaux de cinq étages, nommé One CocoWalk, offrant 7246 m2 d’espace de bureau de catégorie A. Les nouveaux bureaux pourraient fournir une stabilité financière au centre commercial.

Wynwood

En avril, l’entrepreneur Moishe Mana a annoncé ses projets pour un réaménagement massif de Wynwood, qui possèdera un centre de commerce de 34 hectares pour lier l’Amérique latine avec la Chine et d’autres régions d’Asie. Mana a proposé l’idée du centre commercial après avoir reçu un intérêt important de la Chine. Le centre commercial sera conçu pour relier es investisseurs et les producteurs de chaque continent à Miami. Mana, a développé un centre d’art à Jersey City, dans une logique de créer des installations culturelles axées sur l’art.

Miami-to-Orlando

Miami-to-Orlando est l’un des 11 finalistes à espérer recevoir un Hyperloop One. Il s’agit d’un système de transport futuriste ultra-rapide pour amener des clients de Miami à Orlando en 26 minutes, alors qu’il faut quatre heures pour conduire entre les deux villes. Hyperloop One utilise d’énormes tubes qui s’étendent sur le paysage et une propulsion électrique pour transporter les clients. Sur les 11 finalistes, Hyperloop One veut en sélectionner seulement deux ou trois pour une étude plus approfondie. Un Hyperloop One de Miami-à-Orlando redéfinirait le fret du sud de la Floride tout en transportant des touristes d’aller-retour entre Disney World et Miami Beach.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *