Miami est la deuxième ville américaine la plus attractive pour les Millénaires

Miami est la deuxième ville américaine la plus attractive pour les Millénaires*

Diverses opportunités d’emploi, une ville prospère, des quartiers agréables, des musées à la pointe de la technologie et des lieux de divertissement exceptionnels font de Miami la deuxième ville américaine la plus attractive pour les millénaires, selon une étude Realtor.com de 2017.

L’étude a analysé 60 grandes villes américaines, celle-ci est à prendre en grande considération puisque les millénaires représentent la plus grande génération d’Amérique avec un énorme pouvoir d’achat. Les 25 à 34 ans représentent le plus grand pourcentage d’acheteurs de maisons (34 %) aux États-Unis. Pour la première fois, les millénaires représentent 64% des acheteurs d’habitation et ils seront des acteurs importants dans l’immobilier dans quelques décennies.

Opportunités d’emploi

Le temps ensoleillé toute l’année n’est pas la seule raison pour laquelle les millénaires sont attirés par Miami. La région offre une diversité de possibilités d’emploi !

Les millénaires qui déménagent à Miami peuvent travailler dans l’une des principales industries touristiques du pays, de la banque, du commerce international, de l’immobilier, de la technologie, de la construction et plus encore.

La région de Miami-Fort Lauderdale se classe n ° 1 parmi les 40 plus grandes régions métropolitaines aux États-Unis, selon une nouvelle étude de l’activité des starts-up de la Fondation Kauffman. Miami voit le taux le plus élevé de nouveaux entrepreneurs commerciaux et la densité de starts-up.

Quartiers agréables

Les millénaires adorent la possibilité de se déplacer, selon de nombreuses études. Miami est la quatrième ville la plus agréable pour se promener aux États-Unis, selon le classement de 2017 par Walk Score.

Downtown Miami, qui abrite le Metromover gratuit, en plus du Metrorail de 25 milles de Miami, est l’un des quartiers les plus promouvants de la région.

La marche à pied et l’accès à des institutions culturelles telles que le Adrienne Arsht Center à Downtown pour les arts du spectacle, le Phillip et Patricia Frost Science Museum et le Pérez Art Museum Miami (PAMM) ont contribué à attirer de nombreux millénaires au centre-ville. Downtown, qui a ajouté de nombreux bars et options de vie nocturne au cours des dernières années, a récemment été classé comme le quatrième quartier de la plus forte croissance en Amérique, selon Realtor.com.

La croissance prévue des ménages quinquennaux de Downtown est de 14,9%, selon Realtor.com

Les nouvelles hausses, les maisons multifamiliales et les condominiums dans d’autres quartiers de Miami comme Wynwood, Midtown, Brickell, South Beach et Coconut Grove ont contribué à augmenter le score de marche de Miami à 79,2, selon Walk Score.

Art et Culture

En plus de la possibilité de se déplacer, les acheteurs de maisons millénaires sont à la recherche d’institutions culturelles. Miami a considérablement ajouté ses offres artistiques et culturelles ces dernières années.

De ses peintures murales colorées de Wynwood à ses nouveaux musées d’art de Design Destrict, Miami exsude l’art. La métamorphose artistique de Miami – dont la plupart a eu lieu au cours des 15 dernières années – a contribué à attirer les plus fortunés du monde, à alimenter un horizon moderne et à transformer une ville de plage en une ville mondiale de premier plan.

Downtown Miami abrite deux nouveaux musées à la pointe de la technologie. Le musée d’art Perez de Miami (PAMM) et le Science Museum de Philip et Patricia Frost, qui se situent l’un à côté de l’autre dans le parc des musées le long de la baie de Biscayne. Les musées sont accessibles via Metrorail et Metromover.

Le sud de la Floride offre une foule d’autres musées. Une liste partielle comprend le musée et les jardins de Viscaya, HistoryMiami, le Wolfsonian, le musée Coral Gables, le musée d’art contemporain North Miami (MOCA) et le Bass Museum of Art.

Si cela ne suffit pas, Miami abrite également Art Basel Miami Beach, la plus grande foire d’art contemporain aux États-Unis et l’une des plus grandes au monde.

Art Basel Miami Beach compte plus de 3 milliards de dollars d’art, attire plus de 77 000 visiteurs et attire plus de jets privés (800) que le Super Bowl.

Lieux de divertissement

Les acheteurs de maisons millénaires sont à la recherche de divertissement de qualité et la vie nocturne de South Beach à Miami est connue dans le monde entier.

Mais il y a plus dans divertissement à Miami qu’à South Beach.

Le Centre Adrienne Arsht pour les arts du spectacle à Downtown, par exemple, accueille certains des meilleurs actes du monde. Le Centre Arsht a ouvert ses portes en 2006 en tant que deuxième centre d’arts du spectacle du pays (après le Metropolitan Opera House de New York City).

Le sud de la Floride abrite également l’American Airlines Arena, le Hard Rock Stadium, le Marlins Park et le BB & T Center. Chaque année, ils accueillent des concerts majeurs. Miami est également le site de Urban Beach Week et d’autres événements musicaux.

La semaine de musique de Miami, est l’un des événements de musique électronique les plus reconnus au monde. Chaque année, des centaines de milliers de personnes de partout dans le monde viennent à Miami pour écouter et danser sur certains des meilleurs DJs du monde.

Elle est un essor pour les entreprises locales, les hôtels, le centre-ville et plus encore. Les jeunes de la semaine de la musique de Miami ont payés pour les billets de 300 $ à 1 250 $. En 2016, plus de 1 180 artistes ont participé à 260 événements organisés à 78 sites.

La grande finale de la Miami Music Week est le Festival de musique Ultra, connu comme le premier festival de musique électronique au monde. L’événement extérieur primé est fréquenté chaque année par 165 000 fans de 90 pays sur trois jours.

Tous ces facteurs associés à un taux de chômage de 5,1 pour cent font de Miami une destination de premier plan non seulement pour les millénaires, mais aussi pour tous les acheteurs de maisons.

Millénaires : personnes nées dès années 1980 aux années 2000

Source : Miamire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *