La Floride leader des États-Unis pour les achats résidentiels étrangers

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

La Floride leader des États-Unis pour les achats résidentiels étrangers

La Floride a enregistré 22% de tous les achats étrangers du pays, avec des ventes internationales atteignant 24,2 milliards de dollars pour les 12 mois terminés en juillet, soit 25% de plus que 19,4 milliards de dollars en 2016, indique le rapport.

À l’échelle nationale, les acheteurs étrangers représentent 10% du volume en dollars de tous les achats.

Les acheteurs d’Amérique latine et des Caraïbes ont représenté la plus grande partie des acheteurs étrangers en Floride, avec 34%. Mais comme les pays latino-américains sont confrontés à des problèmes politiques, économiques et monétaires, leur part du total des achats en Floride est tombée de 39% l’année précédente.

Pendant ce temps, la part des acheteurs canadiens a légèrement augmenté, passant de 19% l’an dernier à 22%, en raison du raffermissement du dollar canadien.

La part des acheteurs des autres régions est restée inchangée: les acheteurs européens représentaient 23%; acheteurs d’Asie, 10% et Afrique 1%

La plupart des achats étrangers dans l’État se sont déroulés dans le sud de la Floride. En effet, Miami, Fort Lauderdale et West Palm Beach représentent 53% du total.

Parmi les zones métropolitaines, après Miami, Fort Lauderdale et West Palm Beach, la zone Orlando-Kissimmee-Sanford arrive en deuxième position avec 11%; Tampa-St. Petersburg-Clearwater à 9%; Cape Coral-Fort Myers à 6% et North Point-Sarasota-Bradenton à 5%.

Le rapport est basé sur une étude annuelle réalisée par la National Association of Realtors en coopération avec Florida Realtors, analysant la période de 12 mois d’août 2016 à juillet 2017. Le rapport était basé sur une enquête menée auprès de 6 551 agents immobiliers.

Les acheteurs étrangers ont acheté 61 300 propriétés en Floride, contre 47 000 en 2016. Le prix médian payé par les acheteurs étrangers est passé de 252 500 $ en 2016 à 259 400 $. Le prix médian payé par les acheteurs étrangers était supérieur de 18% au prix médian payé par tous Les acheteurs de la Floride, selon le rapport.

Cliquez ici pour consulter l’article original

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *