La scène culinaire de Miami continue de s’étendre !

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Rappelez-vous notre article sur le grand espace gastronomique TimeOut Market Miami qui verra le jour en 2018, d’autres concepts tout aussi innovants vont faire leur apparition à Miami. La Centrale est très attendue à Brickell, The Lincoln Eatery à South Beach mais aussi 1-800-LUCKY à Wynwood et Treats Food Hall à Aventura !

La scène culinaire de Miami continue de s’étendre !

La scène culinaire de Miami continue de s’étendre avec l’annonce de deux nouveaux halls de restauration. Dans les mois à venir, 1-800-LUCKY et Treats Food Hall devraient respectivement ouvrir leurs portes à Wynwood et à Aventura.

Tout d’abord, ce mois-ci un hall de restauration nommé 1-800-LUCKY ouvrira à Wynwood au 143 Northwest 23rd Street. Il est situé à côté de The Butcher Shop et se trouve à un pâté de maisons de Coyo Taco. L’équipe Sven Vogtland et Alan Drummond, en partenariat avec Gaby Chiriboga ont lancé le marché sur le thème de l’Asie.

L’espace de 929 m2 offrira 7 stands de nourritures provenant des 4 coins du monde. On y trouvera Bahn Mi, un concept de charbon de bois vietnamien; Lotus + Cleaver, un nouveau concept qui sert des grillades chinoises, des plats au wok et du canard de Pékin; Hayato Miami, un concept de Shimuja japonais qui sert des ramen traditionnels; Myumi de New York, offrant une variété de handrolls de sushi; YIP, un concept de Gold Marquis Fine Chinese Cuisine qui offre des dim sum; Poke OG d’Anaheim, en Californie, servant des bols à poke; et le Taiyaki de New York, connu pour ses cornets de glace japonais en forme de poisson. De plus, il y aura un bar karaoké, un petit théâtre pour des événements privés et la première épicerie du quartier Les clients souhaitant découvrir la nourritures et boissons, les clients devront d’abord entrer dans le LUCKY Records, un magasins offrant des équipements de vinyles et de DJ.  Le marché s’inspire du «look industriel pop des années 80», selon le communiqué de presse, utilisant des matériaux tels que le fer, le béton, les néons et le vinyle.

Puis, cet hiver, Treats Food Hall ouvrira dans Aventura Mall. Les enseignes telles que Todd English, Shake Shack et Luke’s Lobster seront présentes tout comme une douzaine d’autres. Il sera situé au troisième étage de l’aile d’expansion de 29 264 m² du centre commercial, qui offre également une terrasse.
À l’extérieur du nouvel espace se trouvera une installation de 28 m connue sous le nom de Aventura Slide Tower, qui a été créée par Carsten Höller et permettra aux visiteurs de faire tournoyer les œuvres d’art de mammouth. De plus, The Haas Brothers a créé une sculpture d’eau appelée Gorillas in the Midst, représentant trois gorilles de bronze à grande échelle et quatre arbres de bronze.

Des bars-restaurants envahissent Miami: La Centrale ouvrira ses portes en décembre au Brickell City Centre, tandis que Time Out Market Miami et The Lincoln Eatery se préparent à ouvrir à South Beach.

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *