Leonardo Dicaprio à L’Art Basel Miami 2017

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Art Basel Miami 2017 est la foire la plus importante d’Amérique du Nord mettant en avant l’art moderne et contemporain. Mais c’est aussi une occasion unique de croiser des célébrités du monde entier. Mardi soir, c’est Leonardo DiCaprio qui a été aperçu dans la ville ! 

Leonardo DiCaprio est à Miami pour apprécier l’art, la vie nocturne et les femmes. Mais pas nécessairement dans cet ordre !

Leonardo DiCaprio parcourait l’Art Basel cette semaine. Et on peut dire qu’iil reste fidèle à lui-même !

L’acteur est à Miami pour l’Art Basel 2017. Mardi soir, il a profité du célèbre W avec une quarantaine de personnes. Le vainqueur de l’Oscar était accompagné des artistes M. Brainwash et Daniel Mazzone, et d’une foule de femmes.

Leonardo DiCaprio aurait bavardé avec autant de personnes que possible avant de passer au prochain arrêt, où que ce soit.

Quoi qu’il en soit, au lendemain de cette soirée, il a passé près d’une heure à marchander une œuvre d’art de $ 850 000. Il s’agit d’un Jean-Michel Basquiat de 1983 intitulé «Wire».

En portant un sweat à capuche et une casquette, Leonardo DiCaprio (et son entourage) se sont rassemblés autour du stand du concessionnaire Van de Weghe au Miami Beach Convention Center pour un aperçu VIP.

On ne sait pas si Leonardo DiCaprio a effectivement acheté l’œuvre, mais il a réussi à discuter avec de nombreuses femmes.

“Deux modèles blonds qui ressemblaient beaucoup au type de Leonardo Dicaprio sont venus et ont parlé un moment à son groupe”, a déclaré l’informateur.

L’étoile du “Titanic” devrait être en ville pour encore quelques temps. Il présentera le film sur le changement climatique “Before the Flood” dimanche à PAMM avec Fisher Stevens.

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *