Conséquences de la proposition fiscale pour les propriétaires

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

La proposition fiscale pourrait entraîner des coûts élevés pour de nombreux propriétaires

Que vous ayez déjà une maison ou que vous envisagiez d’en acheter une, la nouvelle législation fiscale en suspens devant le Congrès pose de sérieuses questions: est-ce que je vais être frappé par de nouvelles taxes punitives? La valeur de ma maison diminuera-t-elle parce que les avantages fiscaux de l’immobilier ont été supprimés? Ou suis-je l’un des chanceux, bien isolé contre les grosses pertes?

Des acheteurs potentiels comme Matthew Wie et Joe Weber en ont déjà pris conscience et prennent des mesures défensives. Weber possède une maison et vit avec sa famille dans la région de la baie de San Francisco, et Wie possède une maison dans le Delaware. Les deux cherchent à déménager et envisagent de déplacer leurs recherches à domicile vers des endroits où ils seront moins exposés aux augmentations d’impôt déclenchées par la nouvelle loi.

Weber m’a dit dans une interview que comme les résidents de Californie, lui et sa famille font face à un dilemme: Si la facture finale de l’impôt fédéral tranche les déductions des impôts locaux et locaux (SALT), l’achat d’une nouvelle maison en Californie sera beaucoup plus coûteux.

“Je serai seulement en mesure de m’offrir moins”, a-t-il dit – Lui et sa famille pourront sans doute s’offrir un bien à prix inférieur et avec un espace plus petit qu’ailleurs. Ainsi, les Webers envisagent sérieusement d’étendre leur recherche de logement à la région de Reno, au Nevada, où les taxes et les prix sont beaucoup plus bas et Weber a identifié de bonnes opportunités d’école, ou Seattle.

Wie et sa femme et sa fille envisagent un scénario similaire: passer du Delaware à la Pennsylvanie. «Nous gagnons relativement bien notre vie», a déclaré Wie dans un courriel, «ainsi l’impôt uniforme de 3,07% en Pennsylvanie (revenu) nous profiterait plus que l’impôt foncier plus élevé ou que le changement fiscal (fédéral) qui nous nuirait.» L’emploi de l’épouse de Wie l’emplacement et la qualité de l’école locale sont également des considérations clés.

Wie et Weber ont participé à une enquête nationale menée auprès de 900 acheteurs potentiels de logements par la société immobilière Redfin. L’enquête a révélé que 33% des personnes qui prévoient acheter dans les 12 prochains mois déclarent envisager de déménager dans un autre État si le Congrès élimine les déductions SALT. Les projets de loi de révision fiscale du Sénat et de la Chambre réduiraient les déductions SALT maximales à 10 000 $ et les limiteraient aux impôts fonciers seulement.

Autres questions pour les propriétaires et les acheteurs potentiels à considérer:

– (BEG ITAL) Impact sur les valeurs résidentielles (END ITAL). Bien qu’aucune étude indépendante ou académique n’ait été publiée pour estimer les effets de la nouvelle législation fiscale sur les valeurs et les prix des maisons, la plupart des études ont conclu que les avantages fiscaux fédéraux sont une composante de la valeur des propriétés. Enlevez-les et les acheteurs n’obtiendront pas tous les avantages financiers traditionnels de la propriété, et paieront moins pour les maisons.

Les économistes de la National Association of Realtors estiment que les changements fiscaux pourraient réduire de 10% les prix moyens dans le pays, avec des baisses plus fortes dans les États avec des coûts plus élevés et des charges fiscales plus faibles. Ainsi, si les prix baissent, cela rendra l’achat d’une maison plus abordable, ce qui est une bonne nouvelle pour les locataires et les acheteurs qui déménagent hors du marché actuel.

– (BEG ITAL) Exclusion de gains en capital exonérés d’impôt (END ITAL). En vertu de la loi, les propriétaires pourront toujours «exclure» jusqu’à 500 000 $ (250 000 $ pour les déclarants célibataires) du gain sur leurs ventes de maisons. Mais pour se qualifier, ils devront avoir vécu dans leur maison pendant cinq des huit années précédentes; pendant des décennies, la norme a été deux sur les cinq années précédentes. Pour de nombreux acheteurs qui possèdent des maisons pour de longues périodes, ce changement n’aura aucune importance. Mais pour beaucoup d’autres cela pourrait poser des problèmes, en particulier pour les personnes qui transfèrent des emplois en moins de cinq ans, et les propriétaires forcés de vendre à cause du divorce, de la santé ou d’autres problèmes.

– (BEG ITAL) Intérêts hypothécaires, déductions pour résidences secondaires (END ITAL). Au moment d’écrire ces lignes, les délégués à la Chambre et au Sénat n’avaient pas convenu de réduire à 500 000 $ le maximum de déduction d’intérêts hypothécaires ou d’éliminer les radiations d’intérêts sur les résidences secondaires. Les deux sont seulement dans la version House et affecteraient principalement les propriétaires à revenu élevé.

Alors, quand pensez-vous? Cela dépend de ce que vous possédez, où vous vivez, ce que vous gagnez et ce que vous voulez acheter. Globalement, les changements fiscaux des républicains ressemblent à un net plus pour les sociétés et les actionnaires, mais un net négatif pour les personnes qui ont le plus bénéficié des préférences de longue date du code des impôts pour l’accession à la propriété plutôt que pour la location.

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *