Brightline obtient l’approbation finale pour la phase 2 à Orlando

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Enfin, Brightline peut commencer la construction de la phase deux, concernant l’axe d’Orlando, après avoir obtenu l’approbation du gouvernement fédéral la semaine dernière.

Il s’agissait de la dernière approbation nécessaire avant que les travaux puisse commencer, après des années d’étude. La construction commencera dès le début de l’année 2018.

Le service de la première phase ( Miami – Fort Lauderdale – West Palm Beach ) sera lancé au début de 2018. Le service de simulation devait commencer la semaine dernière.

“Brightline atteint un autre jalon important avec l’approbation environnementale finale par US DOT

15 DÉCEMBRE 2017

La compagnie lancera un service à Miami et commencera la construction de l’expansion de la phase 2 à Orlando au début de 2018

MIAMI – 15 décembre 2017 – Le Department of Transportation des É.-U. a publié aujourd’hui un compte rendu de décision pour le projet de train de passagers interurbain Brightline, financé par le secteur privé, entre Miami et Orlando. Le compte rendu des décisions (ROD) constitue la dernière étape du processus de la Loi sur la politique environnementale nationale (NEPA) après la publication de l’étude d’impact environnemental final en 2015 et la dernière approbation environnementale fédérale nécessaire pour construire le réseau entre West Palm Beach et Orlando. Cette décision marque la réalisation d’autres jalons importants pour l’entreprise alors qu’elle s’apprête à lancer la phase 1 de son service et à commencer la construction au nord de West Palm Beach.

“Il s’agit de l’étape la plus critique et finale de l’extension du service de Brightline à Orlando, et nous sommes ravis d’aller de l’avant avec la phase 2”, a déclaré Dave Howard, PDG de Brightline. «Nous avons terminé la construction de deux de nos principales gares et infrastructures ferroviaires, vendu des billets et des forfaits corporatifs à des particuliers et à des entreprises de la région. Nous avons payé 600 millions de dollars en obligations d’activités privées pour financer la phase 1. Nous regardons expédier au service de lancement à Miami et commencer la construction au nord à Orlando dans le premier trimestre de 2018. “

Au cours des quatre dernières années, la Federal Railroad Administration, l’agence principale, a travaillé avec l’Army Corps of Engineers, la Garde côtière américaine, de nombreuses agences locales, des districts de gestion de l’eau, des villes et des comtés. Le processus comprenait une vaste sensibilisation du public, y compris des douzaines de réunions publiques et la soumission et la prise en compte de milliers de commentaires du public.

Le projet avance à toute vitesse. Au cours des prochains mois, Brightline finalisera la conception de l’infrastructure ferroviaire et de l’installation de maintenance des véhicules de 70 acres qui sera située sur la propriété de l’aéroport international d’Orlando. La construction du système créera des milliers d’emplois et fournira un lien indispensable entre les deux régions les plus visitées et les plus peuplées de Floride.

La gare de Brightline à Orlando sera située au nouveau terminal intermodal de l’aéroport international d’Orlando (ITF) qui sera le centre du futur complexe du terminal sud. L’ITF est relié au Terminal Nord par un Automated People Mover récemment achevé et comprend un parking de 5 000 places. SunRail, le système ferroviaire de banlieue de la Floride centrale, a une connexion planifiée avec l’ITF. L’achèvement du terminal sud ajoutera 16 nouvelles portes pour les vols internationaux et domestiques.

Brightline annoncera bientôt la date du lancement du service d’introduction entre Fort Lauderdale et West Palm Beach. L’entreprise s’attend à devenir pleinement opérationnelle et à étendre ses services au centre-ville de Miami au début de 2018.”

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *