L’immobilier à Miami adore le Bitcoin

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

Rich Homes est actuellement en partenariat avec une société qui peut vendre votre propriété pour des bitcoins !

L’immobilier à Miami adore Bitcoin – Bitcoin va-t-il l’adorer?

Les développeurs et les courtiers adoptent la crypto-monnaie – mais ont-ils pris en compte sa volatilité?

Un condo à vendre à Miami a frappé le marché plus tôt ce mois-ci n’acceptant que le Bitcoin, saisissant alors les gros titres des journaux  comme l’une des seules annonces immobilières américaines à se limiter à la crypto-monnaie.

Le pavé d’une chambre à coucher au 480 Northeast 30th Street a été coté le 8 décembre à 33 Bitcoin, soit environ 550 000 $ à l’époque. Mais à partir de mardi, 33 Bitcoin sont devenu égal à environ 603 000 $. En dollars, cela représente un bond d’environ 10% du prix demandé en moins de deux semaines.

Beaucoup de ceux qui prennent le pari sur la crypto-monnaie cherchent des moyens de diversifier leur richesse. Les agents immobiliers et les vendeurs espèrent les attirer en vantant leurs listes de Bitcoin-amicales.

“Beaucoup de gens qui ont spéculé sur Bitcoin essaient de trouver une place pour mettre cette richesse”, a déclaré Andrew Hinkes, un avocat basé à Miami. Les investisseurs étrangers assis sur des “montagnes de capital” pourraient également se tourner vers l’immobilier de Miami en tant que refuge pour leurs fortunes de cryptomonnaie, a-t-il dit.

Mais l’exemple du 480 Northeast 30th Street illustre à quel point les choses peuvent être difficiles. Le prix de Bitcoin a explosé ces dernières semaines, laissant de nombreux vendeurs et agents confus sur la façon de l’intégrer dans leurs activités. Comment évaluez-vous les propriétés ou acceptez-vous les paiements dans une devise avec une telle volatilité? Et les prix ne vont pas seulement dans une direction – lundi, Bitcoin tournait autour de 19 000 $, mais mardi, il était de 18 200 $.

Lundi, William Kakon a lancé Blockchain RE, qu’il décrit comme une société internationale de cotation de crypto-monnaie. Kakon, un courtier immobilier de Miami qui a parié sur le Bitcoin tôt, a proposé une solution de contournement à sa volatilité sauvage – bloquant le prix en dollars tout de suite. Pour un coût de transaction de 4%, la société organisera les transactions, y compris le travail de titre, et utilisera les processeurs de paiement Bitcoin Bitpay et Coinbase Vault.

Les transactions peuvent se faire de trois façons: entièrement via Bitcoin ou Ethereum, en convertissant en espèces, comme cela est nécessaire pour les achats de titres, ou en convertissant la crypto-monnaie en espèces.

Pour les vendeurs, accepter le Bitcoin c’est  “donner à quelqu’un la possibilité d’acheter une grande quantité [de la crypto-monnaie] sans trop payer”, a déclaré l’avocat de crypto-monnaie Matt Gertler. “Il est souvent difficile d’acheter une grande quantité de Bitcoin à la fois.”

Certains vendeurs donnent un coup de feu. Un manoir Lighthouse Point, dont les archives immobilières appartiennent à Anna Martin, arrive sur le marché pour 14,8 millions de dollars ou son équivalent en Bitcoin. Le manoir de 7 chambres, 650 M2  à 4200 Northeast 31st Avenue, surnommé le Golden Palace, est commercialisé par Stephan Burke et Carol Cassis de Brown Harris Stevens Miami.

À Oceana Key Biscayne, une famille vénézuélienne accepte le Bitcoin pour un condo de quatre chambres demandant près de 6 millions de dollars. L’appartement 702S est arrivée sur le marché avec Michael Light de Miami Elleman, de Miami Luxury Homes, en octobre, mais Light a déclaré qu’il n’avait pas encore reçu d’offres de crypto-monnaie.

Jusqu’à présent, la plupart – sinon la totalité – des inscriptions dans le sud de la Floride acceptant le Bitcoin ont fermé en convertissant le bitcoin de l’acheteur en espèces. En septembre, Michael Komaransky, un investisseur de Bitcoin, a payé 7,55 millions de dollars pour un manoir au bord de l’eau au 3604 Matheson Avenue . Le mois précédent, il a énuméré son manoir au 7350 Southwest 47th Court – une propriété qu’il a achetée en convertissant également Bitcoin en espèces – pour un peu moins de 6,5 millions de dollars.

Le Bitcoin fonctionne grâce à une technologie connue sous le nom de blockchain, qui peut être considérée comme une série linéaire de blocs de code qui créent un enregistrement de chaque transaction et de chaque point d’accès. Les détenteurs de clés, qui ont chacun un code d’accès unique, peuvent accéder à une blockchain à partir de pratiquement n’importe où et peuvent partager des données importantes avec toutes les parties d’une transaction.

Les gains réels d’efficacité et de sécurité se produiront lorsque toute la transaction sera basée sur la blockchain, a déclaré Ragnar Lifthrasir, fondateur de la Blockchain Real Estate Association, une organisation commerciale axée sur la mise en œuvre de la blockchain dans l’immobilier. Les courtiers recevraient automatiquement leurs commissions, payables en Bitcoin.

“Le gros avantage n’est pas de s’appuyer sur un intermédiaire – une banque, un agent d’entiercement, tous les intermédiaires que nous devons utiliser”, a déclaré Lifthrasir, fondateur de Velox.RE, une start-up immobilière blockchain basée en Californie, qui a créé un logiciel blockchain deed implémenté dans le comté de Cook à Chicago. “Transférer cette somme d’argent à travers une banque peut être une douleur.”

L’espace non réglementé pourrait également attirer les acheteurs avec des sources de richesse secrètes ou illicites, selon les experts.

Khoi Dang, un avocat d’entreprise chez Duane Morris à Los Angeles, a déclaré que la technologie blockchain pourrait potentiellement ouvrir la porte à des offres plus ombragées.

“Il fournit un certain niveau d’anonymat quant à la source des fonds”, a déclaré Dang. “A cause de cela, il se prête à un moyen de déplacer la monnaie [hors surveillance] à l’extérieur du pays.”

Et les acheteurs étrangers qui veulent éviter les formalités administratives du processus actuel peuvent être particulièrement attirés par Bitcoin.

“Personne ne peut vous arrêter”, a déclaré Joshua Unseth, avocat et investisseur de Bitcoin. “Vous évitez beaucoup de règlements internationaux.”

 

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Click here to get more information on Sales and Purchases in Miami

Contact us

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *