Les meilleures grandes villes pour l’achat et la vente

Le rapport Zillow détaille les meilleures grandes villes pour l’achat et la vente

Selon un récent rapport de Zillow, les investisseurs devront rechercher des côtes opposées pour trouver les meilleurs endroits où acheter et vendre des maisons.

Selon l’ indice Zillow Acheteur-Vendeur, la côte est accueille sept des dix villes offrant les meilleures conditions pour les acheteurs . New York figure en tête de liste des meilleurs villes pour les acheteurs, mais la Floride compte trois grandes régions métropolitaines – Miami, Tampa et Orlando – parmi les principales destinations des acheteurs.

Bien que New York se trouve en tête de liste, Zillow a répété que ce n’était toujours pas une ville abordable. La valeur médiane du logement à New York, au mois de janvier, s’élevait à 438 300 dollars, soit près du double de la médiane de 225 300 dollars américains. Bien qu’un défi pour beaucoup d’entre eux d’entrer sur un marché aussi coûteux, ceux qui peuvent supporter les coûts en profitent.

“D’autres aspects du marché de New York sont une aubaine pour les acheteurs qui peuvent se le permettre”, a déclaré Zillow. «Par exemple, parmi les 35 plus grandes villes, elle possède le plus grand nombre de jours sur le marché, à 132 jours. La prochaine période la plus longue sur le marché est de 102 jours à Chicago. ”

Comparativement, la ville n ° 2 pour les acheteurs – Miami-Fort Lauderdale – affiche des prix moins chers et des jours relativement longs sur le marché. La valeur médiane des maisons à Miami en janvier était de 283 800 dollars, tandis que les maisons restaient sur le marché pendant 99 jours en moyenne.

Une autre mesure de l’indice acheteur-vendeur de Zillow est le ratio vente / prix catalogue. Si le ratio est inférieur à 100%, le marché est meilleur pour les acheteurs, car ils paient beaucoup moins que le prix catalogue d’origine. Les ratios les plus bas parmi les métros sont ceux de Pittsburgh avec 93,7%, ceux de Miami avec 93,9% et ceux de Chicago avec 94,2%, selon Zillow.

Les villes technologiques dominent la liste des meilleurs vendeurs

Les pôles technologiques de la côte Ouest dominent la liste des meilleurs villes pour les vendeurs.

San Francisco, San Jose et Seattle, qui font partie des marchés les plus coûteux, sont en tête du peloton des villes offrant les meilleures conditions pour les vendeurs.

San Francisco se classe au premier rang, avec une valeur médiane à la maison de 957 400 dollars en janvier et une durée d’occupation du marché moyenne de 57 jours seulement. Il affiche également le ratio ventes / prix de catalogue le plus élevé parmi les métros, à 98,6%. San Francisco a également enregistré la plus faible part des baisses de prix en janvier, avec 11,5%.

N ° 2, San Jose affiche la plus haute valeur médiane de la liste (1,24 million de dollars) et une moyenne de 61 jours sur le marché. N ° 3 Seattle a affiché une valeur médiane à la maison de 489 700 $ et une moyenne de 77 jours sur le marché.

Consultez les cartes ci-dessous pour plus d’informations sur les meilleures villes pour les listes de vendeurs et d’acheteurs.

Cliquez ici pour consulter l’article origininal 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *