Rapport : Approvisonnement d’appartements de luxe à vendre à Miami Dade County

Miami-Dade County fait face à une offre de 39 mois d’appartements de luxe en copropriété de luxe inscrits à la vente avant le début de la saison des achats de l’hiver

Les vendeurs d’appartements de luxe en copropriété demandent en moyenne 1 069 $ PSF à Miami-Dade County

 

DOWNTOWN MIAMI (22 octobre 2018) – Selon un nouveau rapport de Condo Vultures®, plus de 2 835 appartements de luxe en copropriété ont officiellement été vendus à un prix d’au moins un million de dollars chacun dans le comté de Miami-Dade, au sud de la Floride.

Sur la base de ventes de copropriétés de luxe de moins de 74 appartements par mois au cours des 9 premiers mois de 2018, le comté de Miami-Dade dispose désormais de près de 39 mois d’appartements disponibles à l’achat dans les régions du sud du sud de la Floride, à Miami-Dade, Broward et Palm Beach avant le début de la saison d’achat en hiver, selon le rapport basé sur les données de la matrice MLS du sud-est de la Floride.

On considère généralement qu’un marché équilibré a environ 6 mois d’approvisionnement. Si il y a davantage de mois d’approvisionnement de copropriétés mis en vente cela indique un avantage pour l’acheteur et si il y a moins de mois cela indique alors généralement l’avantage du vendeur sur le marché.

Il est à noter que ce rapport ne répertorie que les appartements en copropriété du sud de la Floride officiellement mis en vente. Le rapport ne prend pas en compte les quelque 47 500 nouveaux appartements en copropriété  actuellement en construction à l’est de l’Interstate 95 dans la région du Tricounty dans le sud de la Floride.

Actuellement, environ 88 appartements de luxe en copropriété dans le comté de Miami-Dade sont sous contrat en attente de transaction – à un prix moyen demandé de moins de 3,1 millions de dollars chacun, soit environ 1 055 $ par pied carré, selon les statistiques.

Le prix moyen demandé pour un appartement de luxe en copropriété à Miami-Dade County actuellement en vente est supérieur à 2,9 millions de dollars par appartement. Cela correspond à un prix moyen demandé d’environ 1 069 $ le pied carré, selon les données compilées par CondoVulturesRealty.com.

Au cours des 9 premiers mois de 2018, le prix de transaction moyen d’un apaprtement de luxe en copropriété à Miami-Dade County était inférieur à 2,5 millions de dollars, soit environ 932 $ par pied carré.

Cela signifie que le prix demandé actuel d’un appartement de luxe en copropriété situé à la vente dans le comté de Miami-Dade est d’environ 20% supérieur au prix de transaction moyen réalisé sur une base individuelle et à près de 15% supérieur au prix de transaction moyen au m². Base entre janvier et septembre de cette année.

Au cours des 3 premiers trimestres de 2018, les vendeurs du comté de Miami-Dade qui étaient en mesure de décharger leurs appartements de luxe avaient besoin d’environ 180 jours pour effectuer la transaction d’un appartement en copropriété classé à la vente. Selon les statistiques, la moyenne actuelle des jours de vente sur le marché d’un appartement de luxe en copropriété situé dans le comté de Miami-Dade à la vente est d’environ 234.

Selon les statistiques, le nombre de jours sur le marché pour les appartements de luxe en copropriété actuellement sous contrat – ou en attente – est de 201 dans le comté de Miami-Dade.

Cliquez ici pour consulter l’article original

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *